Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
28 mars 2019

Une année avec les Ours.

100_4803

Tout d'abord, je remercie toutes celles qui se sont réinscrites, ici car celà m'a fait très plaisir.

L'aventure des Ours de Roxane continue. Le mois de Mars est presque terminé, il est temps que que vous fasse découvrir Arthur.

Il y a eu :

100_4772

Gustave qui partait faire du ski

100_4779

 

Valentine qui attendait son amoureux

Et voilà Arthur:

100_4794

 

Le printemps l'a réveillé et il est un peu grognon, çà se comprend! Je serais pire à sa place!

100_4795

100_4796

Mais le bon soleil, les oiseaux, la nature qui s'éveille vont lui redonner sourire et sérénité.

Le copain d'Avril sera bientôt là pour partager ce Printemps.

A très bientôt

abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dirait Clémence qui se lève... Je lui montrerais demain...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ta BSP
Répondre
M
Bravo pour tous, et en particulier j'éprouve un attachement spécial pour le "tutuche" en pyjama. BRAVO . J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
C
sympas tous ces nounours !<br /> <br /> bon week-end et merci de ta visite !<br /> <br /> clairette
Répondre
F
J'adore les ours...<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
D
Trop mignons, avec une petite préférence pour la bouille et le pyjama mail boutonné d'Arthur!! Douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité