Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
1 avril 2019

Le chien et le cochon

Bonjour à toutes,

Celà pourrait ressembler au titre d'une fable...

Lisette et moi continuons nos échanges de cartes bimestrielles et pour cette année 2019, le thème des animaux que nous aimons, admirons, chérissons...a été retenu.

Un bien vaste sujet quand on en aime beaucoup!

Donc pour Janvier et Février, j'ai choisi le chien, en souvenir de la mienne partie en Décembre 2017, fidèle compagne Nahla. Mais aussi en hommage à tous ces chiens qui nous aiment, sont à nos côtés dans les tâches difficiles...

100_4786

Grille The Snowflower Diaries

Et comme cette année est , en astrologie chinoise, "l'année du cochon", c'est un joli cochon, tout rose  qui est arrivé chez moi par les bons soins de Lisette

100_4788 The Snowflowers Diaries

 

100_4789

J'aime beaucoup ce beau cochon qui court dans l'herbe!

et qui était accompagné d'une atc bien sympathique ... de cochon.

100_4790

 

 

Merci Lisette, je suis ravie que nos échanges perdurent depuis Avril 2015.

Portez-vous bien et à très bientôt.

bon mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis du signe du cochon j'apprécie d'autant plus cet animal.....et le chien,<br /> <br /> et d'avance tous ceux qui suivront. Beau travail.<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Très jolies cartes, j'aime le petit cochon. J'en fais une aussi sur ce thème "cochon" qui partira en mai.
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très joli échange ! Bisouxxx
Répondre
P
superbes vos cartes ! vous avez choisi un très joli thème pour l'année. Belle soirée.
Répondre
Publicité