Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 mai 2019

Harold, Ours d'Avril

L'ours de Mai de Roxane est déjà en préparation mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs .

Alors voici le très british Harold, juste aprés la pluie mais les nuages ne sont pas loin.

Ce qui ne l'empêche pas d'être élégant. Of course!

 

 

100_4876

 

Gilet en tissu Valdrôme (pour celles qui ont la nostalgie de cette marque!)

 

 

100_4877

 

Harold a le sourire et j'espère qu'il vous le transmet.

 

Le prochain Ours sera plus bucolique, printemps oblige!

A bientôt et bon week-end.

 

 

muguet 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorablement beau !! je suis très tentée de faire ce style patchwork , j'adore !! <br /> <br /> j'ai vu aussi sur sur le blog de martine .<br /> <br /> très beau !! bravo : )
Répondre
N
super élégant bises
Répondre
N
Bonjour, je découvre ton blog et ses magnifiques réalisations - Monsieur HAROLD est super élégant. Bravo à toi. Je viens de m'inscrire à ta news. Bises et bon we
Répondre
E
Quelle élégance !! Bravo, Harold est très réussi !<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
S
joliiii ! belle journée ! bisouxxxx
Répondre
Publicité