Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2019

Entre deux averses

Marcel jardine...

Il a enfilé sa belle salopette écossaise, mis son chapeau fait au crochet et il n'a plus qu'à traquer les herbes indésirables, planter, admirer son jardin...

Bref jardiner quand la météo le permet!

100_4900

100_4897

100_4898

 

 Les escargots ont toutes les audaces... Il y en a un sur le pied de Marcel!

Roxane nous concocte des modèles d'ours ravissants. Marcel sera bientôt rejoint par son cousin Ernest qui revient de vacances dans les îles.

En attendant je vous souhaite une belle et douce journée.

100_4903

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TU ME LE PRETES TON BEAU MARCEL ?? Y A A FAIRE CHEZ MOI !!!! ET PUIS J'AI DU MIEL A LUI OFFRIR !!!! bises - MARIE-JO
Répondre
P
Superbe Ernest ! Belle journée.
Répondre
C
uauu !! joli joli !! il est superbe !! : ) bravo
Répondre
L
Il a bien raison Marcel de mettre son chapeau -surtout qu'il est trop beau - car aujourd'hui le soleil chauffe dur .<br /> <br /> A bientôt pour faire la connaissance d'Ernest<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est trop beau, j'adore ! Tu l'as superbement réalisé, bravo !<br /> <br /> Bises et belle jounée
Répondre
Publicité