Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
23 septembre 2019

Bonjour l'Automne

 

automne bienvenue

Bonjour à toutes,

 

Premier jour d'Automne et j'en suis ravie!

Celà me donne l'occasion de vous faire un petit coucou et de vous montrer une toute mignonne broderie dont la grille nous a été offerte par Le panier à ouvrages de Cilou.

 

 

 

100_4993

 

 

100_4994

 

 

Ma broderie fera partie de mes "365 émotions". Il faudra que je vous montre où j'en suis...

Merci Cécile pour cette toute mignonne grille.

A très bientôt.

 

 

Copie de S4014579

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mimi, tout joli...<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette grille...<br /> <br /> Bravo à toi et bel automne !
Répondre
N
adorable cette petite broderie bises
Répondre
E
Tout mignon ! J'aime l'automne, c'est ma saison préférée ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ton rond automnal ! Belle soirée.
Répondre
I
Très sympa cette broderie :-)
Répondre
Publicité