Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
3 juin 2019

Quand les oiseaux se croisent...

Bonjour à toutes,

Mon amie Lisette et moi continuons nos échanges de cartes sur le thème des animaux que nous aimons.

Et là une surprise nous attendait.

J'ai choisi pour mars-avril, les oiseaux qui m'enchantent dès le printemps. Ils sont nombreux, mésanges, moineaux, geais, merles, chardonnerets ...

J'ai brodé pour Lisette:

100_4861

 

100_4862

 

Non seulement Lisette a aussi choisi les oiseaux... mais c'est aussi des chardonnerets

100_4887

 

accompagnés d'une jolie atc d'une petite mésange bleue

100_4886

 

 

Si ce n'est pas de la télépathie, alors je ne sais pas ce que c'est!

Me voilà combée par ce bel échange, merci Lisette.

A très bientôt pour la suite des ours de Roxane.

arrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bel échange bises
Répondre
P
Superbes ces oiseaux ! Belle journée.
Répondre
C
Très bel échange ! Les chardonnerets sont superbes et la petite mésange est toute mimi<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
superbe bel échange !! bravo à vous deux ! <br /> <br /> bises, bon mois de juin !
Répondre
L
Et oui Malène peut-être... ou pas de la télépathie mais en tout cas une bien sympathique coïncidence <br /> <br /> Bises et agréable journée
Répondre
Publicité