Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blé de Lune
Le Blé de Lune
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
17 septembre 2019

C'est la rentrée

Bonjour à toutes,

Celà fait bien des jours que je ne suis plus venue écrire une page ici.

Un été long, trop chaud, trop...

Mais l'automne, ma saison préférée, arrive à pas feutrés et colorés alors je reviens et je suis ravie de vous retrouver.

 

Mon plaisir de cette rentrée est double car c'est, aujourd'hui, la parution des galeries des ouvrages du Défi de l'Eté de Jura Point de Croix. J'ai participé avec autant de plaisir que pour les défis précédents.

Le plus difficile étant de choisir la grille qui sera brodée et son support.

 

Voilà mon ouvrage:

 

 

100_4977

 

 

100_4978

 

 

100_4979

 

 

100_4981

 

Mon temps des cerises s'est agrémenté de quelques perles. D'une bonne taille, 20cm de haut, cette bourse recevra certainement de quoi broder et un petit ouvrage en cours. Que dites-vous? du maquillage... je préfère la valeur sûre d'une jolie broderie!

 

Plusieurs pages de JPC vous font découvrir tous les ouvrages, 116 au total de 5 pays participants, de quoi en avoir plein les mirettes .

A très bientôt.

 

 

abeille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle finition.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
C'est adorable ! Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus les notifications pour ton blog, pourtant j'avais bien vu que tu passais chez canalblog et il me semblait que je m'étais inscrite. Il faut croire que non, alors je le fais vite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe ouvrage ! bon week end . Gros bisous , Malène . A bientôt !.
Répondre
N
oh j'adore c'est adorable bises
Répondre
M
quelle jolie bourse raffinée j'aime le petit plus des perles dans la broderie <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité